lundi 20 février 2017

Le Blog qui offre des codes Cinéday

                À la vitesse où je vais au cinéma depuis quelques années, et surtout le Mardi soir, pour ainsi dire jamais:

                Je vais donc offrir chaque Mardi à partir de 10h00 mon code Cinéday <= tu peux cliquer sur le lien!
                
                pour info les codes cinéday by Orange sont un code que tu donnes en caisse de ton ciné (s'il participe à l'opération) te permettant d'avoir une place offerte pour une achetée pour le même film, idéal pour les couples, mais pas que! (tu peux la revendre) 

                 Aux prix des places à l'heure actuelle...

                Mais j'ai bien envie de le faire en m'amusant,
 alors si tu es intéressé tu commentes mon billet qui sera posté tous les Lundis avec ton mail, et une main innocente (pas la mienne je te rassure) tirera au sort l'heureux gagnant à 8h00 le Mardi; je t'enverrai par le biais de ton mail le code Cinéday. (Attention si tu préfères m'envoyer ton prénom, nom, surnom (ou autre chose) et un lien Facebook ou Twitter, Tumblr, MySpace, copain d'avant tu peux, adresse postale aussi, mais ça risque de faire long par la poste).

                Si je vois que ça fonctionne correctement et que tu participes un peu, je tenterai l'aventure chaque semaine.

                Voilà, l'opération commence aujourd'hui.
Je te dis donc peut-être à demain si tu es tiré au sort, le tirage au sort 

                            N'hésite pas à partager pour tes amis qui souhaiterait avoir des codes et n'oublie pas, le code ne sera attribué uniquement par un commentaire sur le billet de ce blog.

     Carresses et biz à l'oeil 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire