jeudi 2 février 2017

Le Blog qui fête les amis

Tu es mon amie depuis 20 ans

Pendant 10 ans tu es venue chaque année passer des vacances à la maison, j'ai fait de toi la marraine de ma fille, mon témoin en seconde noce, nous avons vécus tellement de choses ensemble.


Tu es mon ami depuis 20 ans

Pendant 10 ans tu es venu chaque année passer des vacances à la maison. Tu as été mon meilleur ami et plus précieux confident. Nous avons vécu tellement de choses ensemble.


Vous êtes mes amis depuis 20 ans

Nous sommes partis en vacances ensemble, avons fêté tellement de nouvelles années ensemble, d’anniversaires, nous avons simplement vécu comme de très bons amis, la moindre occasion pour se rejoindre, pour se retrouver, un petit plus que des amis d’ailleurs: des frères, une soeur. 


Vous êtes mes amis depuis 20 ans

Mais voilà, depuis 4 ans, plus aucunes nouvelles (Ah si pardon! Votre acte de présence à mon mariage l'année dernière) mais comme j'ai l’impression que vous vous êtes cru être obligé de venir, ça ne compte pas vraiment.


Vous êtes mes amis depuis 20 ans

Mais je suis devant des amis sans tain, ne voyant l'amitié que d'un côté


Vous êtes mes amis depuis 20 ans

Ce qui doit-être trop peu car impardonnable d’une action que j’eusse fait?


Vous êtes mes amis depuis 20 ans

Egalement Tata & Tonton d’une petite fille demandant en permanence de vos nouvelles sans vraies réponses de votre part.


Vous êtes mes amis depuis 20 ans

Je n’ai jamais raté un seul de vos anniversaires, ni fêtes, ni évènements importants ces 19 dernières années.


Vous êtes mes amis depuis 20 ans

Pas une seule nouvelle depuis des mois pour ne pas dire des années, et moi, idiot que je suis, pensais que l'avénement des réseaux sociaux permettaient un rapprochement entre personnes éloignées quand les textos ou autre coup de téléphone ne suffisent plus.

Vous êtes mes amis depuis 20 ans

Il se pourrait bien que cette situation ne me convienne plus.



Vous êtes mes amis depuis 20 ans

Nous sommes devenus des connaissances, des étrangers, de lointaines connaissances

Vous êtes mes amis depuis 20 ans



Vous étiez mes amis pendant plus 20 ans



Sachez que du plus profond de mon Moi, je vous embrasse et je vous aimerai toute ma vie

Antoine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire